AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 
 

 strange things happening in the dark. (o'brietsch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ✩ the great gasby.
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 24/04/2018
nombre d'interviews données : 66
pseudo : firespin_
crédits : hungry. (vava)
Voir le profil de l'utilisateur

strange things happening in the dark. (o'brietsch), Ven 27 Avr - 15:09

strange things happening in the dark.

A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. mais le feu est tellement attirant qu'on ne peut y résister. 

Un petit sourire en coin était apparu sur ses lèvres alors que son regard était fixé sur son téléphone portable. Finalement s’inscrire sur ce site était une bonne idée. Il avait hésité, il n’avait jamais vraiment cru que ce serait utile. Mais Dylan devait reconnaître qu’il s’était trompé, il semblerait. Il lui suffisait juste d’attendre et de voir si la jeune rousse aurait le courage de pointer le bout de son nez. Les deux jeunes gens se connaissaient grâce à leurs animaux. Ils étaient tous les deux au vétérinaire et la conversation s’était de suite enclenché, chacun attendait que son ami à quatre pattes ne revienne. Se serait mentir de dire que la jeune femme ne lui avait pas fait d’effets, au contraire son regard n’avait pas pu s’en empêcher de la détailler. Il faut avouer que depuis sa séparation avec Brittany, Dyl’ avait décidé de profiter de la vie. Être attaché à quelqu’un pendant sept ans lui avait ouvert les yeux, le grand amour n’existait pas. Cela finissait tôt ou tard par disparaître. Qu’on le veuille ou non. C’était comme ça, et on ne pouvait rien changer. Leur amitié était toute récente mais lorsqu’il avait vu son profil sur Tinder, il n’avait pas pu s’empêcher de liké. Il avait attendu avec impatience sa réponse et il avait fait un léger signe de victoire lorsqu’elle avait matché en retour. Non pas que l’affaire était déjà dans le sac mais au moins, c’était un bon commencement.

Non pas qu’il cherchait quelque chose de sérieux mais Mad’s décidait de venir, peut-être que cela irait un peu plus loin qu’une légère conversation. Non pas qu’il se plaindrait, loin de là. Il n’avait fait que de se chercher par messages et il était bien curieux de voir comment elle réagirait face à lui. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle débarque. Décidant de toute de même se préparer un peu plus convenablement, il décida d’aller prendre une douche. L’eau froide allait lui ralentir un peu le cerveau, ce qui ne serait pas mal. Il ne voulait pas non plus sauter directement sur la jeune rousse dès son arrivée. Il était un gentleman et tout homme était capable de résister à l’appel de la chair. Sortait de sa douche avec une serviette autour de la taille, il se dirigea vers sa chambre afin de choisir quelque chose de présentable sans pour autant paraître trop préparer. Finalement il opta pour un short et un t-shirt. Etant encore un peu mouillé, celui-ci lui collait un peu à la peau mais ce n’était guère dérangeant. Alors qu’il s’essuyait les cheveux, il entendit la sonnette de l’immeuble. Un petit sourire apparut et il alla appuyer sur le bouton afin de lui ouvrir la porte d’entrée. « C’est ouvert, je t’attends. » dit-il en se passant la langue sur ses lèvres. Il avait opté pour cet immeuble doté d’une sécurité. Il fallait soit un pass pour rentrer soit que la porte soit déverrouillée par un habitant. C’était rassurant. Il n’avait pas besoin d’un fan psychopathe chez lui, ce n’était guère rassurant de savoir ça. Il termina en vitesse de se préparer et alla ouvrir la porte. Son sourire sur les lèvres, il s’appuya contre le mur attendant que l’ascenseur ne monte à son étage. Lorsqu’enfin, il vit la jolie rousse, il s’approcha d’elle. « Je ne pensais pas que tu viendrais. »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR STYDIA (TUMBLR)
Revenir en haut Aller en bas
 
strange things happening in the dark. (o'brietsch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strange things happening in the dark. (o'brietsch)
» ourania → strange things will happen if you let them come around
» Orange Spice and all things nice
» BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.
» 10 Things I Hate About You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: MANHATTAN :: WELCOME HOME-
Sauter vers: