AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 
 

 (barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 24/03/2018
nombre d'interviews données : 92
pseudo : fly.away
crédits : pretty young thing (avatar).
Voir le profil de l'utilisateur

(barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!, Sam 24 Mar - 8:54

barbara "barbie" palvin
doubt kills more dreams than failure ever will.

prénom/pseudo : marie-ange aka fly.away. âge : 23yo. région/pays : proudly living a crazy japanese adventure   . où avez vous connu oau? : paraît qu'on peut voir ma tête sur la pa. ton avis sur oau? : c'est moche c'est pour ça que j'en suis à mon troisième compte . fréquence de connexion: 7/7 mais je rp plutôt le week-end  scénario ou inventé? : je suis scénariste pour netflix donc il sort de ma petite tête. choix du groupe: margarita, champagne ou bloody mary, i don't care . un dernier mot? :   .

JE SUIS UNE FILLE
Code:
[size=9]<a class="postlink" href="http://www.shine-or-die.com/u157">✩</a>✩[/size] <girl>BARBARA PALVIN</girl>

24 yo
née le 8 octobre '93
à budapest, hongrie
mannequin
fucking your bf
ne s'est jamais posée la question
show me the scary parts
quels sont tes projets en cours ou futurs? right now, je fais dans l'humanitaire en participant aux côtés de la fondation acqua for life au développement de l'accès à l'eau potable de sri-lankais. j'ai également prêté mon visage (et mes boobs) à la marque agent provocateur et vous pouvez d'ailleurs voir tout ça sur internet. vous pouvez aussi retrouver ma face en couverture de grazia italy je vous promets c'est de la bonne lecture. sans oublier ma collaboration avec fendi pour leur nouvelle collection. dans le futur, et bien vous me verrez peut-être encore monter les marches du festival de cannes, bosser avec sports illustrated et l'oréal. et sinon ... va falloir attendre que je signe les contrats.
quelle est l'image qui te colle à la peau? les gens me comparent souvent à une femme enfant. j'ai le corps d'une femme, les courbes généreuses, ... mais mon visage a des traits très enfantins (et j'agis souvent comme une gamine aussi donc c'est peut-être là le problème). mais si jamais on vous parle d'une mannequin poupée, c'est moi. les gens se sont pas longtemps cassés la tête : barbara → barbie → poupée. si je me retourne dans la rue quand on m'appelle barbie, ne rêvez même pas! m'appeler poupée ne me fera pas m'arrêter. oh non, j'aurais même plutôt tendance à courir. mais ça reste mignon qu'à 24 ans, on vous dise que vous ressemblez à une poupée et c'est 100% naturel! 
comment tu décrirais ta personnalité? tout le monde semble me voir comme une petite poupée barbie fragile et ayant besoin d'un prince charmant. well you know what ? f..k you! de nos jours, les filles ne croient plus au prince charmant qui vient te secourir tout en haut de ta tour gardée par une dragonne tentant de te faire bouffer une pomme empoisonnée. de nos jours, les filles ça se bat, ça se défonce et ça ouvre sa bouche. that's me! clairement je suis bien plus agaçante et chiante que n'importe quelle femme en période de règle. je gueule, je crie. j'ai horreur qu'on me marche sur les pieds. si je suis une personne assez généreuse qui n'hésite pas à aider certains projets humanitaires, je suis têtue comme une mule. je bois ma bière directement à la bouteille, je jure, je profite de mon célibat en m'affichant chaque semaine avec quelqu'un d'autre: hommes ou femmes peu importe. je profite aussi de ma face d'ange, de poupée, pour obtenir ce que je veux et faire en sorte que les gens succombent à mon charme. j'ai horreur qu'on me dise non et je n'hésite pas à piquer des crises. insupportable, je suis la première à entraîner tout le monde dans mes conneries et à faire la fête. j'aime m'amuser et malheureusement j'oublie un peu trop souvent que mes actes ont des conséquences. toujours souriante, je suis une grosse gourmande raffolant de pizza et de nutella, ce qui me vaut parfois quelques critiques sur le net but you know what? les marques me rappellent quand même pour un nouveau shooting so give me your burger! . j'ai un petit côté manipulatrice que je n'assume pas (ouais si un truc me plaît pas, je vais rouler des hanches, faire mes yeux de chat potté et bouder au besoin) et je ne m'attache pas facilement aux gens. clairement, je ne suis pas le genre de nanas avec qui il sera forcément possible de vivre une histoire sur du long terme. féministe et engagée, je n'hésite pas à hausser le ton selon les situations. we won't let you grab us by the pussy! avec mes amis, je peux être un vrai nounours, collée à vos basques mais j'aime aussi la sollicitude. à vrai dire, j'aime avoir mon espace personnel et mon jardin secret et je déteste qu'on me colle dans ce genre de moment. ô et paraît que lorsque je parle anglais j'ai un accent qui a tendance à séduire les gens. énigmatique, problématique, je suis un vrai mystère que les gens tentent de percer mais il est rare de passer outre ma carapace. séductrice, tentatrice, elle aime clairement séduire et vous envoûter. qui résisterait à son charme et ses jolis yeux bleus ?

01. bien que j'aie déjà posée nue à plusieurs reprises, je demande toujours à ce qu'il y ait un truc (bandeau ou autre) au moment de l'impression, pour cacher les parties en ayant "besoin" afin de ne choquer personne. j'ai d'ailleurs tapé un scandale l'an dernier à un magazine qui avait publié les photos sans mettre de bandeau noir. 02. je déteste faire mon lit ou ranger ma chambre et il est possible que des sous-vêtements, des fringues, des pinceaux et même des cartons de pizza traînent. (ouais bon c'est arrivé que 2 fois parce que j'avais eu faim pendant la nuit et que je m'étais endormie) ma femme de ménage pète souvent un plomb quand elle vient et à chaque fois, je lui dis à quel point je suis désolée et que je le referai plus. mais en vrai, je recommence à chaque fois. je suis clairement pas une maniaque de la propreté. par contre niveau cuisine, elle excelle ! 03. barbie a un côté "switch-girl": chez elle, c'est relax, jean, jogging, pull bien confortable et un peu ample et elle agit en vrai tom-boy mais sur les red carpets ou en ville, quand elle sait qu'elle risque d'être suivie par les photographes pas un cheveu ne dépasse, elle porte des talons, de jolies robes, des décolletés, ... elle se la joue élégante et sexy mais cherche malgré tout encore son style car elle en fait un peu trop parfois et en dévoile peut-être trop pour les yeux de certains. 04. elle a été l'objet de nombreuses rumeurs après sa séparation d'avec son premier amour. justin bieber, ed sheeran, leonardo di caprio, niall horan ne sont que quelques-uns des nombs sur la très longue liste de possibles prétendants de la brune. est-ce vraiment arrivé ? jamais elle ne le dira. 05. repérée dans la rue à l'âge de 13 ans, elle a commencé sa carrière en asie parce qu'elle n'avait pas l'âge légal pour travailler en europe. donc elle s'est pas tournée les pouces et hop bonjour la chine et le japon. elle a posé pour de nombreux magazines : vogue, elle, harper's bazaar, maxim, numéro, glamour, cosmopolitan ... elle a également défilé pour les plus grands : louis vuitton, miu miu, chanel, victoria's secret, prada, armani, ... elle est l'une des ambassadrices l'oréal et collabore avec eux depuis déjà quelques années.


       
who are you in the dark?
durant ton enfance tu étais plutôt ..
(x) le petit nouveau qui voulait devenir star.
() celui qui se fichait de l'avis des autres sur ta propre personne.
() quelqu'un qui voulait être une star sans les inconvénients de la popularité.
() la personne qui voulait aider les autres.
() le badboy de ces dames.
() la petit garce que tout le monde détestait.
() le centre du monde qui ne voulait qu'être au devant des autres.

durant ta scolarité on disait de toi que ..
() tu étais le plus timide qui avait des idées au top.
() tu étais quelqu'un de simple sans artifice.
() tu étais le petit intello qui ne supportait pas son image de premier de la classe.
() tu étais la personne qui donnait sans problème les réponses durant les contrôles.
() tu étais plutôt le genre de personne qui refusait de faire les devoirs de groupe et de ce fait pénaliser ces camarades.
() tu étais le genre de personne qui garder les bonnes idées uniquement pour toi et ta petite personne.
(x) tu étais la personne qui faisait des présentations de malade juste pour te faire remarquer du reste de la classe.

durant les soirée avec tes amis tu es plutôt..
() celui qui ne boit pas et qui prouve que même sans boire il/elle peut avoir la/le fille/garçon la/le plus belle/beau de la soirée.
() celui qui s'amuse sans se préoccuper de ce que les gens peuvent dire et danser en canard sans problème.
() celui qui fait attention à l'image qu'elle renvoi.
() celui qui aide son meilleur copain à draguer la fille qui lui plaît.
() celui qui boit jusqu'à être bourré(e).
() celui qui sirote une bouteille à 1000 dollars dans le carré VIP.
(x) celui qu'on remarque tous en soirée.

quand on parle de toi et de tes relations amoureuses on dit que..
() tu es l'homme/la femme de la situation.
() tu es plutôt discret/discrète sur ta relation ne te préoccupant pas que celle/celui qui partage ta vie ne plaît pas.
() tu préfères que les gens autour de toi est une bonne image de ton couple.
() tu es un peu le couple Obama toujours entrain d'aider et de donner de l'amour.
(x) tu es ce genre de personne qui passe de conquête en conquête sans te poser dans une relation sérieuse.
() tu sors qu'avec des gens de ton milieu préférant les relations intéressées plutôt que des relations amoureuses pures.
() tu veux dans ton lit la star qui fait le buzz en ce moment, on peut définir ta libido grâce à la popularité de la personne qui partage ta vie.

dans ta vie professionnelle on te définit comme ..
() le/la petit(e) poulain/pouliche de l'année.
() la star discrète profitant sans se préoccuper de l'avis des gens.
() la star en mal de sa célébrité.
() la star qu'on aperçoit à toutes les soirées de charité.
(x) la star qu'on voit sur tous les journaux pour des déboires.
() la star qu'on juge un peu trop comme avec la grosse tête.
() la star qui est clairement obligée de faire le buzz pour se sentir bien dans ses baskets.

_________________


broken soul
so i cut you off, i don't need your love 'cause i already cried enough. i've been done, i've been movin' on since we said goodbye. i cut you off. i don't need your love, so you can try all you want. your time is up, i'll tell you why. you say you're sorry but it's too late now. so save it, get gone, shut up. 'cause if you think i care about you now. well, boy, i don't give a fuck!
   
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
membre ✩ the perks of being a wallflower.
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 247
pseudo : avada kedavra (noémie).
crédits : merci à january cosy pour l'avatar.
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!, Sam 24 Mar - 11:21

bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!, Sam 24 Mar - 12:25

Ré reBienvenue et bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!, Sam 24 Mar - 12:30

(re)bienvenuuuuue avec cette bombe . t'es trop parfaite avec barbie tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 378
pseudo : P'titbou (Aurore.)
crédits : endlesslove (signature) ; camilacmendes.tumblr (gifs) HOODWINK (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!, Sam 24 Mar - 14:52

Re-bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche avec cette magnifique mannequin I love you

_________________
"i think my heart is better"
give me love like never before, 'cause lately I've been craving more and it's been a while but I still feel the same, maybe I should let you go. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
membre ✩ the great gasby.
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 20/02/2018
nombre d'interviews données : 67
pseudo : Hugo
crédits : Cranberry
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!, Sam 24 Mar - 16:30

Cette beauté
Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!, Sam 24 Mar - 18:57

(re) bienvenue sur le forum avec ce choix
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 24/03/2018
nombre d'interviews données : 92
pseudo : fly.away
crédits : pretty young thing (avatar).
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!, Dim 25 Mar - 10:18

@Lili Reinhart a écrit:
(re)bienvenuuuuue avec cette bombe . t'es trop parfaite avec barbie tu sais .

hehehe that's my wife Cool
merci beaucoup tout le monde

_________________


broken soul
so i cut you off, i don't need your love 'cause i already cried enough. i've been done, i've been movin' on since we said goodbye. i cut you off. i don't need your love, so you can try all you want. your time is up, i'll tell you why. you say you're sorry but it's too late now. so save it, get gone, shut up. 'cause if you think i care about you now. well, boy, i don't give a fuck!
   
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
membre ✩ the great gasby.
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 26/02/2018
nombre d'interviews données : 95
pseudo : nothing personal, marie.
crédits : morrigan (av), tumblr (gif).
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!, Dim 25 Mar - 11:58

(re) bienvenue avec ce canon.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 24/03/2018
nombre d'interviews données : 92
pseudo : fly.away
crédits : pretty young thing (avatar).
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!, Dim 25 Mar - 16:01

merciiiii on en parle de ton petit dougie ?

_________________


broken soul
so i cut you off, i don't need your love 'cause i already cried enough. i've been done, i've been movin' on since we said goodbye. i cut you off. i don't need your love, so you can try all you want. your time is up, i'll tell you why. you say you're sorry but it's too late now. so save it, get gone, shut up. 'cause if you think i care about you now. well, boy, i don't give a fuck!
   
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!,

Revenir en haut Aller en bas
 
(barbie) do not read the next sentence. ooooh you little rebel, i like you!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbie loves Mac
» BARBIE LOVES MAC
» dupe de springtime skipper (de la collec barbie loves mac)
» Calendrier de l'Avent Barbie 2010
» Ma future collection de Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: INTRODUCE YOURSELF :: YOU SUCCEEDED !-
Sauter vers: