AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

(m/ libre) Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

(m/ libre) Ryan Gosling, Mar 20 Mar - 17:25

Ryan Thomas Gosling
“You are, and always have been, my dream.”

37 ans
Né le 12 novembre 1980
A London (Ontario-Canada) {comme Rachel}
Acteur/Producteur/Compositeur-Musicien
En instance de divorce avec Eva Mendès (ou divorcer déjà, comme vous voulez)
Rachelmcadamssexuelle(a)(blague à part, au choix sinon)
show me the scary parts
Je vais reprendre les passages de ma fiche qui sont :
"Si sa vie d'actrice est flamboyante, côté cœur, Rachel enchaîne les déceptions amoureuses. De nature très discrète sur ce sujet-là, et en générale, les tabloïd ne connaissent pas vraiment sa vie privée. L'unique chose dont ils se souviennent, c'est sa relation épique avec son premier amour, Ryan Gosling qui aura durer durant deux ans d'un amour passionnés, et épique. D'ailleurs, Ryan comme Rachel décrivent tous deux leurs relations comme étant l'un l'autre « l'un des plus grands amours de leurs vie », encore aujourd'hui cela reste le cas, malgré la situation maritale obsolète de Ryan avec l'actrice Eva Mendès. Sinon pour la petite anecdote de fond, Rachel vivait jusqu'à il y'a quelques mois à son déménagement ici officiellement, en Ontario avec son frère cadet."  et je terminerai par cette dernière anecdote ensembles en date "En décembre dernier, célibataire et prête à passer les fêtes de fin d'années seule, elle voit son téléphone sonner. Son premier amour, et meilleur ami, Ryan Gosling l'appelle en larmes, car rien ne va plus avec sa femme, et qu'il veut divorcer. En bonne amie qu'elle a toujours été pour lui, Rachel lui propose de passer quelques jours avec elle en Ontario, en vue de passer Noel, et Nouvel an ensembles. Ces deux-là tellement ravis de se retrouver, terminent par craquer et avouer leurs amours mutuel, qui malgré les années, n'avait jamais pris une seule ride. Ils passent ensembles quelques jours merveilleux, loin de tous, et couchent régulièrement ensembles. Début janvier, Ryan s'en va pour "régler" la situation avec sa femme, mais ne rappelle jamais Rachel (par "peur" sans doutes, qui sait ce qui s'est passé dans ses tête). Toujours est-il que Rachel apprend quelques semaines après le départ de ce dernier qu'elle est enceinte. A son âge, elle ne peut se permettre d'avorter, et ne le souhaite pas de toute façon. Seulement comment l'annoncer à Ryan, ça c'est encore une autre affaire à suivre. Tout ce dont elle est certaine, c'est que ce futur bébé a été conçu dans le pure amour de deux âmes sœurs, et que quoique Ryan décide, cet enfant est une bénédiction pour Rachel qui n'en a jamais eu. De plus, il sera un bout de l'homme qu'elle a toujours aimé de tout son être, alors que demander de plus ? Même si Ryan ne revenait pas, ce petit être qui grandissait en elle, était un bout de lui qu'elle garderait précieusement n'oubliant jamais, ces quelques semaines passées avec l'amour de sa vie, Ryan Gosling."

who are you in the dark?
Mon UNIQUE volonté c'est que vous preniez ce scénario SERIEUSEMENT et que vous ne soyez pas un membre un fantôme, car on ne va pas se mentir, ceux qui prennent un scénario pour devenir un fantôme, ou pour ne pas être actif, ça fais mal, alors ne me brisez pas le coeur, s'il vous plaît. Sinon, dans l'idée ce scénario est un LIEN LOVE ces deux-là vont terminer ensembles, même se mariés (ou pas, comme vous voulez) et avoir des enfants ensembles (ahh, mais j'suis bête, c'est déjà le cas   ). Après côté présence, je ne demande pas d'être là H24 on a tous une vie IRL, j'aimerais juste une présence qui fasse en sorte que notre liens évolue (possiblement rapidement) à noter que ma belle Rachel est enceinte de deux mois, maintenant, donc on fera évoluer cette grossesse ensembles, si vous le souhaitez également. Je ne suis pas un Dictionnaire Larousse, je ne vais pas vous taper sur les doigts si vous faites des fautes, j'en fait moi-même beaucoup. Seulement, assurez-vous que ça soit LISIBLE et qu'on puissent se comprendre ensembles, et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Pour le reste je vous construirait une MONTAGNE DE CHOCOLATS (c'est bientôt pâques, profitez-en   ) si vous craquez pour ce scénario qui est juste HYPER IMPORTANT pour l'évolution de mon personnage, et soyons honnêtes, ici vous serez bien accueillis et TOUT le monde aime Ryan, donc vous aurez des liens à gogos! Et avant de vous quitter (pour TRÈS BIENTÔT J’ESPÈRE) voilà ce qui vous attends avec moi si vous craquez :
Spoiler:

Voilà, voilà, je ne suis pas folle, vous savez, bonsoiiir  
présence: Dans l'absolut aussi souvent que possible
lien: Âme sœur/Compliqué/Future "femme" & meilleure amie/mère de son futur enfant
rp: Je me suis inscrite aujourd'hui, produits frais pour moi aussi, alors je n'ai aucuns RP pour le moment, mais ça viendra les amis, ça viendra!  

Rachel McAdams-Premier Amour, meilleure amie& grand amour de sa vie
Qui ne connait pas le film culte "N'oublie jamais" ? Ce film qui a mis en scène pour la première fois lors de leurs rencontres en 2004, Rachel McAdams et Ryan Gosling ? Vous savez ce couple qui de base, n'étaient pas censé s'aimer, mais qui s'aiment d'un amour fous ? Bon, c'est la fiction qui rejoint la réalité pour ces deux-là. Ils ont vécus ensembles deux ans d'amours parfait, sans aucunes vagues. Seulement, la vie les a séparés. En décembre dernier ils se retrouvent, Ryan est en instance de divorce avec Eva (libre à vous de le faire être divorcé aujourd'hui ou pas) et il appelle sa meilleure amie, et premier amour de toujours Rachel. Ils passent les fêtes de fin d'années ensembles en Ontario (chez Rachel bien qu'ils soit issus de la même ville de base) et s'avouent ENFIN leurs sentiments respectifs gardé enfoui durant beaucoup trop d'années. Ils remettent donc le couvert jusqu'en début d'année, où Ryan la quitte (à contre coeur) pour aller "régler" sa situation maritale avec Eva (avec la garde de ses enfants toussa, toussa). Depuis son départ et son "Je t'aime, je t'appelle plus tard" plus rien. Mais Rachel ne lui en veut pas (trop) surtout que quelques semaines plus tard, elle apprend qu'elle attend son premier enfant à l'aube de la quarantaine, dont Ryan est le père (évidemment). Leurs retrouvailles seront donc épiques, comme leurs relations ensembles. Rachel ne sait pas comment lui annoncer sa grossesse, et espère qu'il va bien réagir, et être aussi épanouie qu'elle à cette idée.

Ce sera un super lien à développer ensembles, ont sera beau, on aura ce lien uniques ensembles d'âme sœur fusionnelles et franchement...voilà (a) Non, sérieusement, ne laissez pas une femme enceinte sans son homme, c'est cruel (a)! Et puis franchement sont pas beau LA ou encore ICI bon..alors qu'est ce que vous attendez ? Inscrivez-vous, allezzz, juump, juuump !       ! Pis y'a Emma Stone aussi votre future BFF qui est active ici, et qui vous attends avec impatience, alors pourquoi hésiter encore ?  

Emma Stone-Meilleure amie "petite sœur"
[paragraphe de la joueuse Emma Stone] Ils se rencontrent lors du tournage du film Crazy Stupid Love et directement le courant s’est super bien passé entre les deux acteurs. D’ailleurs ils ont tourné dans d'autres films ensemble Gangster Squad ou encore La La Land. Ryan considère Emma comme sa petite sœur et vice-versa pour la jolie rousse. Une vraie amitié est née entre eux.

Et moi (Rachel) je rajoute à tout ceci, qu'Emma est également ma meilleure amie, et qu'on va faire un super trio ensembles! De plus, c'est la future marraine de notre baby, mon Ryan, toi qui lit ce scénario. Donc rejoins-nous viiiiite, mon amour de ma vie !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (m/ libre) Ryan Gosling, Dim 25 Mar - 23:46

Waouuuh le fait que ce scénario ait pas déjà été pris me dépasse, The Notebook quoi !

Pis l'idée d'un bébé Ryan/Rachel genre le gosse ça va être une de ces beautés, je pouvais pas passer au travers !

Faisons vivre ce couple, faisons d'autres enfants et repeuplons la terre de mini-ryan et de mini-rachel

Si tu veux toujours de moi bien sûr ?
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (m/ libre) Ryan Gosling, Lun 26 Mar - 3:04

CIEL *-*
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE *-*
Oh toi JE T'AIME MERCIIII de prendre mon scénario ♡♡♡
T'es beeaaauuuuu et BIEN SÛR qu'on va peupler le monde de mini Ryan Gosling et j'ai juste MÉGA HÂTE quoi
BREF : JE T'AIME et ÉVIDEMMENT que je veux de toi et plutôt deux fois qu'une
Contenu sponsorisé

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (m/ libre) Ryan Gosling,

(m/ libre) Ryan Gosling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1