AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

phoebe tonkin ✩ #(1212) 382-0798

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

phoebe tonkin ✩ #(1212) 382-0798, Sam 17 Mar - 20:12

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: phoebe tonkin ✩ #(1212) 382-0798, Mar 20 Mar - 7:48

Candy
Hey ma belle comment vas tu ? Dit moi ça te dis un moment spa cet apres midi si tu n'a rien de prévu ? .

Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: phoebe tonkin ✩ #(1212) 382-0798, Jeu 22 Mar - 19:01

Candy
Toujours les mots pour me séduire dis donc Plus sérieusement, ça me ferait très plaisir, en plus ça fait longtemps qu'on n'a pas passé un petit moment détente toutes les deux ! Je passe te prendre?

Tu sais bien que si j'étais bi tu serais là première femme que j'embrasserais passe oui en fin de matinée. On se mange un truc et après direction spa. C'est bon ? .

Contenu sponsorisé

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: phoebe tonkin ✩ #(1212) 382-0798,

phoebe tonkin ✩ #(1212) 382-0798
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1