AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

(m/libre) Ruggero Pasquarelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

(m/libre) Ruggero Pasquarelli , Mar 27 Fév - 12:57

Ruggero Pasquarelli
Allá Voy

24 ans
10 septembre 1993
Pescara, Italie
acteur, chanteur, danseur, mannequin
vient de rompre
hétérosexuel
show me the scary parts
Vous avez libre choix concernant le caractère de Ruggy, sauf il faudra suivre un maximum ce qui sait passé dans sa vie avant qu’il arrive à New-York.

who are you in the dark?
hello la compagnie, si vous êtes ici, c’est que le scénario de Rugge vous tente ? N’hésitez pas vous ne serez pas déçu si vous aimez Violetta et Soy Luna.
avatar: il n’est pas négociable vu que lutteo/ruggarol c’est la vie.
présence: venez un maximum possible tant que vous ne devez pas un membre fantôme.
lien: pour l’instant, c’est vraiment compliqué entre Ruggy et Karol vu que celui n’est plus en couple avec Cande. Ils sont de très bon amis, mais il y a une énorme attirance entre eux. Cela ne sera pas pour moment, mais ils vont finir ensemble.
rp: je ne demande pas la lune parce que je sais que nous avons tous une vie en dehors des rps. Je demande une réponse par semaine si cela est possible. Niveau orthographe, je ne suis pas la meilleure au monde, mais essayer un maximum d’utiliser les correcteurs comme je fais.

Karol Sevilla
J’ai toujours voulu te dire ce que je ressens Depuis leur rencontre pendant le tournage de la saison un de Soy Luna. Directement, le courant est passé entre eux comme deux amoureux, mais à ce moment-là Ruggero était en couple avec Candelaria Molfese qui est une amie de la jolie brune. C’est peut-être pour cette raison que celle-ci n’a jamais avoué ce qu’elle ressent pour son partenaire. Est-ce que cela va changer quand elle va apprendre que Ruggy vient de rompre avec Cande ? Même si elle l’aime, Karol ne veut pas faire souffrir personne, mais le bel italien n’a pas dit son dernier mot.

Martina Stoessel
voir avec la joueuse, mais cela est sûr que cela sera positif.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Ruggero Pasquarelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1