AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

(4/4 libres) l'auberge espagnole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

(4/4 libres) l'auberge espagnole, Sam 24 Fév - 21:39

l'auberge espagnole {roommates} (4/4 libres)

la coloc de l'amour, ils viennent tous d'horizons différents, amérique, angleterre, france, espagne et australie, mais ils s'aiment si fort, même si c'est pas rose tout les jours, si ils s'engueulent pour de la merde, il y aura toujours une réconciliation à la fin, parce qu'ils ne peuvent pas se faire la gueule plus d'une heure, malgré leurs différences ils sont en certains points similaires, c'est ce qui fait le pourquoi ils s'entendent aussi bien et pourquoi cette colocation roule si bien. les journées avec eux sont rythmées par des rires, des cris, des sourires, quelques fois des pleurs, mais surtout beaucoup d'amour. jalousés par certains, jugés par d'autres, mais heureux ensemble.

(♀/♂) ANGLETERRE / ÂGE / MÉTIER / STATUT (LIBRE)
lien à voir ensemble  
avatars proposés : ed sheeran, liam payne, ellie goulding, charli xcx, tom felton, nicholas hoult, cara delevingne, suki waterhouse, gemma arterton, bonnie wright, etc...

(♀/♂) FRANCE / ÂGE / MÉTIER / STATUT (LIBRE)
lien à voir ensemble  
avatars proposés : clémence poésy, antoine griezmann, léa seydoux, lily-rose depp, adèle exarchopulos, etc...

(♀/♂) ESPAGNE / ÂGE / MÉTIER / STATUT (LIBRE)
lien à voir ensemble  
avatars proposés : maxi iglesias, ursula corbero, blanca suarez, jon kortajarena, blanca padilla, etc...

(♀/♂) AUSTRALIE / ÂGE / MÉTIER / STATUT (LIBRE)
lien à voir ensemble  
avatars proposés : maia mitchell, luke hemmings, ashton irwin, calum hood, michael clifford, liam hemsworth, teresa palmer, claire holt, katherine langford, etc...

post scriptum : les personnages sont libres, à modeler à votre façon et surtout selon l'avatar que vous choisirez, la liste d'avatars proposées pour chaque nationalité est non exhaustive, si vous avez d'autres idées je suis ouverte aux propositions, les liens seront à voir ensemble par mp (ouais j'adore mp avec les gens  Rolling Eyes  Arrow ). à par ça je ne suis pas exigeante, tant que vous respectez le règlement du forum, que vous êtes actifs et pas membres fantômes, moi ça me va  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (4/4 libres) l'auberge espagnole, Mar 27 Fév - 18:30

la british est là
Revenir en haut Aller en bas

(4/4 libres) l'auberge espagnole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1