AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 
 

 (m/libre) abel tesfaye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 555
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : blue comet (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
Voir le profil de l'utilisateur

(m/libre) abel tesfaye., Sam 24 Fév - 18:22

abel makkonen tesfaye
citation here

vingt-huit ans depuis peu.
le 16 février 1990.
Toronto
auteur-compositeur-interprète, chanteur.
célibataire
hétérosexuel
show me the scary parts
L'histoire est totalement libre du moment que tu respectes les informations sur lui . Tu peux lui inventer des situations sur son passé, c'est libre. Le principal ce sont les liens qui sont importants. Pour le reste, fais-toi plaisir   .


       
who are you in the dark?
Parce qu'Abel et Selena quoi . Impossible de ne pas en faire un scénario . Je tiens beaucoup à ce lien qui peut donner pleins de rebondissement au niveau des rps. J'aime torturer mes personnages et cette relation est une torture à l'état pure .
présence: Une personne active, présente et qui n'hésite pas à avoir tout pleins de lien pour pimenter sa vie, le faire avancer .
lien: le lien de base n'est pas négociable, mais je suis ouverte aux idées pour pleins de rebondissement car j'ai envie que Abel soit ton personnage, ta célébrité.
rp: Une réponse par semaine serait le top du top . et les rps peuvent être court comme long, généralement je m'adapte facilement à mon/ma partenaire .

Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu vas craquer devant autant de beauté   .           
   
selena gomez
La rencontre entre Abel et Selena remonte à 2016 alors que la brunette venait voir un ami en studio, lui apporter son soutien. Dans le studio se trouvait Abel venu aussi apporter son soutien à cet ami en "commun". La brunette a toujours adoré les chansons de ce dernier, mais pas que sa voix. Son charisme, sa prestance, le tout qui faisait de lui un homme, un vrai à ses yeux. Depuis 2014, la jeune femme n'a eu aucune relation se consacrant sur sa carrière, mais c'était sans compter sur ce petit crush qu'elle avait pour cet homme inaccessible pour elle. Un peu timide en face de lui, comme une enfant il a réussi à la mettre à l'aise et la rassurer en la faisant rire. Des mots qui suffisait à la jeune femme pour se sentir en sécurité et s'ouvrir sans se cacher. La conversation se faisait naturellement et de fil en aiguille ils se sont revus à plusieurs reprises. Au début, sans aucune arrière pensées jusqu'à ce fameux soir où en la raccompagnant chez elle il l'a embrassé. Une approche dangereuse sachant son passif avec un autre chanteur : Justin Bieber. Abel n'était pas un gamin prêt à fuir et il y avait ce petit quelque chose en Selena qui lui donnait envie de la revoir, de se rapprocher d'elle jusqu'à l'embrasser. Un baiser qui a chamboulé la belle qui a mis un peu de temps à se faire à l'idée. Il était si rassurant, si tactile avec elle et dans ses bras elle ne pensait plus vraiment à Justin. En janvier 2017, elle lui a fait la surprise de venir à un de ses concerts, dans sa loge plus précisément pour lui rendre ce baiser qui l'a tant chamboulé. Depuis, elle s'accordait un moment de répit et laissait entrer un homme dans sa vie. Une relation qui a duré dix mois avant de subir une rupture assez brutale. Malgré les apparences et tout ce que Selena a pu dire au sujet de la fin de cette relation, la brunette a mis fin à cause de cette maladie qui lui pourrie un peu plus la vie. Des sentiments ? Elle en a envers le jeune homme, mais elle a pas envie de faire subir ses problèmes de santé à Abel. Elle a fait ça pour le "préservé" et surtout pour qu'il profite de sa carrière sans avoir à se soucier d'elle. Un geste déchirant, mais un geste qu'il ignore. Elle lui a seulement dit qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui, qu'il n'était qu'un pansement depuis tout ce temps et rien d'autre. C'est le coeur brisé qu'elle vit sachant qu'en novembre elle a couché avec son ex petit ami Justin à une soirée trop arrosée pour oublier tous les soucis et cette peine de coeur. Un acte qui a eu des conséquence car la demoiselle est tombé enceinte, mais a perdu le bébé il y a quelques semaines... Quelque chose qui promet des rebondissements à ne plus en finir.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) abel tesfaye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: NEW YORK CITY & CO'-
Sauter vers: