AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

(F/LIBRE) Emeraude Toubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

(F/LIBRE) Emeraude Toubia, Ven 23 Fév - 20:11

Emeraude Toubia
citation here

28 ans
1er mars 1989
Montréal, Canada
Mannequin, Danseuse, Actrice, présentatrice tv
Célibataire
Hétérosexuelle
show me the scary parts
Dès l'âge de 15 ans, Emeraude Toubia participe à plusieurs concours de beauté et est couronnée Miss Texas sud, Miss Rio Grande Valley America et Miss Teen Brownsville. Elle commence à se faire connaître en 2008 grâce à sa participation à l'émission de télé-réalité de beauté Nuestra Belleza Latina sur la chaîne Univision. En 2009, elle participe à la deuxième saison de l'émission de télé-réalité de beauté Model Latina et termine cinquième puis elle participe à Miss Texas 2010, où elle termine demi-finaliste. Après cela, elle devient présentatrice correspondante pour les chaînes de télévision Telemundo et NBC Universo. Emeraude Toubia commence sa carrière d'actrice en 2013 en jouant dans un épisode de la telenovela pour enfant 11-11: En mi cuadra nada cuadra sur la version d'Amérique latine de la chaîne Nickelodeon. Elle commence ensuite à être coachée par l'actrice nominée aux Oscars, Adriana Barraza. Elle enchainera ensuite plusieurs apparitions dans des telenovelas. Depuis 2016, elle joue Isabelle Lightwood dans l'adaptation en série télévisée de la série littéraire La Cité des ténèbres de Cassandra Clare, intitulée Shadowhunters, diffusée sur Freeform et sur Netflix en France. Elle signe ici son premier rôle en anglais

who are you in the dark?

avatar: Non négociable, ça va de soit Puis, j'adore Emeraude    
présence: Un minimum de deux fois par semaine, sauf si bien sûr il y a des soucis. Mais j'aimerais une personne active  
lien: Non négociable bien sûr. Le cast Shadow est déjà bien présent sur le forum, mais le lien avec Jack est non négociable. Il se passera clairement quelque chose entre eux, néanmoins, je ne préfère pas promettre un lien love de suite, jouant ça au feeling  
rp: J'aimerais bien un minimum de 400 voir 350 mots par rp, pas moins et si il y a plus, c'est un bonus ♥️ Puis, un bon français aussi, cent fautes dans une phrase ça va piquer mes yeux              

Jack Falahee
Entre Jack et Emeraude, ça a toujours été extrêmement tendu. Amants durant plus de deux ans, la jeune femme a commencé à développer des sentiments envers Jack assez rapidement. Comme elle, il était impulsif, chiant, arrogant et vraiment têtu, un peu son double au masculin. Si durant deux ans ils n’ont été qu’amants, elle a décidé de lui avouer qu’elle souhaitait une relation exclusive et donc, quelque chose de plus sérieux. Pris de court, Jack a refusé et a coupé net à leur liaison, ayant réagit bien sûr très excessivement. La cause ? Lui aussi était tombé amoureux d’elle, mais ne souhaitant pas s’enchaîner dans une relation qui lui faisait cruellement peur, il a préféré la quitter et se barrer en courant. C’était il y a deux mois. Deux petits mois qu’ils ne se sont plus vraiment parlés, enfin si, ils s’envoient régulièrement des messages, s’engueulent pour un oui ou un non, mais lorsque Emeraude demande à le voir, il refuse et cesse de lui envoyer des messages. La cause ? Il sait qu’avec elle, il serait capable d’aller plus loin, mais entre le savoir et l’accepter il y a clairement une différence. D’ailleurs, Emeraude commence clairement à en avoir marre de son comportement et risquerait bien de lui voler dans les plumes.

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (F/LIBRE) Emeraude Toubia, Sam 24 Fév - 15:49

Me voilà bébé
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (F/LIBRE) Emeraude Toubia, Sam 24 Fév - 15:54

Je suis sur mon téléphone mais t'es belle bébé homme toujours
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (F/LIBRE) Emeraude Toubia, Sam 24 Fév - 16:19

Je fini un truc avec mes enfants et je fais ma fiche.
administratrice ✩ the girl who cried wolf.

WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).

Re: (F/LIBRE) Emeraude Toubia, Sam 24 Fév - 18:46

scénario pris par @emeraude toubia .
Contenu sponsorisé

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (F/LIBRE) Emeraude Toubia,

(F/LIBRE) Emeraude Toubia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1