AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

(m/libre) keiynan lonsdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

(m/libre) keiynan lonsdale, Mer 21 Fév - 18:16

keiynan lonsdale
The truth is we are all family, we're all one. Just love.

vingt-six ans
19 décembre 1991
sydney (australie)
acteur, danseur, chanteur
en "couple"
avec Nick
bisexuel assumé
show me the scary parts
01. Keiynan il vient d'une grande famille. Il a, en tout, douze frères et sœurs, cinq du côté de sa mère Australienne et six du côté de son père d'origine nigérienne faisant parti de la tribu d'Edo.
02. Il change beaucoup sa couleur de cheveux, passant du blanc, au blond mais aussi du rose au brun. Il s'habille aussi comme il le veut, décontracté, habillé, sobre, chic, coloré, il ose tous les styles sans s'occuper du regard des autres.
03. Il a mit très longtemps à s'accepter comme il est aujourd'hui. D'ailleurs il explique tout ça dans un post sur une photo via Instagram où il explique qu'il se sentait différent et qu'il s'en voulait à cause de ça. Aujourd'hui il se sent plus libre, plus lui-même et il s'aime comme ça.
04. Il a surtout été connu par le grand public dans son rôle d'Uriah Pedrad qu'il a incarné dans Divergente : L'Insurrection & Divergente : Au-delà du mur, puis dans la série télévisé The Flash dans laquelle il interprète Wally West aka. Kid Flash. (puis par la suite il fait des apparitions dans Supergirl et Legends of Tomorrow (dont il a rejoint la distribution principale lors de la mi-saison 3)).
05. Même si sa passion principale restera le jeu d'acteur, il danse et chante aussi. Il a d'ailleurs sorti un EP en octobre 2015 et quelques singles en 2016. Il a d'ailleurs découvert sa passion pour la danse lors de son rôle d'Oliver Lloyd dans la série Dance Academy.

who are you in the dark?
avatar. je dirais non-négociable puisque j'aime beaucoup Keiynan mais aussi car il va jouer aux côtés de Nick dans le film Love Simon et que je trouve qu'ils formeraient un très beau couple IRL.
relation/lien. je les vois amoureux mais pas encore au stade du grand amour. Keiynan il a toujours aimé le côté innocent de Nick, ce côté indécis du coup je les vois bien trop mignons ensembles quand ils ne sont qu'à deux mais dès qu'il y a du monde autour ils agissent comme deux super potes mais ne se regardant à peine et se touchant quasiment pas. Je ne sais pas où ça mènera tout ça mais pour le moment ça peu dévier largement sur du love et j'ai déjà hâte de jouer cette relation.
présence. tant que vous vous connecter au moins quatre fois par semaine et que vous êtes actif, je suis ok. J'écris uniquement à la deuxième personne du singulier mais j'accepte tous les styles, donc vient comme tu es, comme à McDo. Je tourne généralement autour des dix-quinze lignes et je vais rarement au-dessus. J'aime aussi beaucoup les mp's aussi !
autres. je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout et j'espère te voir bientôt parmi nous pour jouer ce lien de fifou mais aussi pour montrer ta beau-gosse-attitude au forum (puis t'as déjà un peu de "superhéros" de présents, ils seront contents tu verras !)

nick robinson
"petit-ami" ; Ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Bien avant de se rencontrer pour le tournage du film Love Simon puisqu'ils se sont suivis mutuellement sur Twitter, Instagram puis finalement Snapchat. Ils se sont beaucoup parlés via ces réseaux sociaux puis leur métier respectif les a éloignés avant de les rapprocher en 2017 pour le tournage du film qui va les mettre en avant en mars 2018. Chaque soir ils vont se parler, Nick questionnant beaucoup le métis sur son acceptation, sur sa sexualité, tout ça, puis ils vont petit à petit se rapprocher jusqu'à se mettre en pseudo-"couple", qu'est-ce que c'est ? En gros ils sont en couple mais personne ne le sait. Nick il sait pas trop ce que c'est tout ça avec un homme, du coup il compte beaucoup sur Key' pour l'aider, pour l'accompagner, en lui avouant que si tout ça devient trop dur ou pire il pourra mettre fin à leur relation, et que de toute manière ils n'étaient pas un vrai couple et qu'ils pouvaient aller voir ailleurs s'ils le souhaitaient, chose qu'ils ont tous deux accepté, au cas où, juste que chaque relation devra être alerté à l'autre, par respect.        

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) keiynan lonsdale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1