AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

(m/libre) brandon flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

(m/libre) brandon flynn, Mer 21 Fév - 0:56

brandon flynn
slow dancing in a burnin' room

24 ans
11 octobre 1993
miami en floride
acteur, mannequin
au choix
homosexuel
show me the scary parts
- brandon a toujours voulu devenir acteur, il a même effectué ses études en théâtre - il a joué le rôle de justin foley dans 13 reasons why - il est ouvertement homosexuel, il a fait son coming out en 2017 et il est très impliqué dans la cause lgbt - il est en couple avec sam smith dans la vrai vie, à vous de voir si vous voulez qu'il le soit ou pas.

who are you in the dark?

hello babe, pour commencer, merci de t'intéresser à mon scénario du magnifico brandon flynn.  
avatar: pas trop négo mais tout de même.   enfin, négociable avec jack falahee.  
présence: honnêtement, quelques fois par semaine, même si on rp pas à chaque jour, au moins un coucou au deux-trois jours c'est toujours apprécié  
lien: l'essence même n'est pas négo mais on peut quand même parler pour rendre le tout congruent.   je ship vraiment flynn et spray alors naturellement, y'aura du drama mais j'aimerais bien que les deux finissent en couple.
rp: je suis pas super exigent mais j'aime que les réponses ne se fasse pas trop attendre en général.               

dylan sprayberry
dylan spray et brandon c'est depuis longtemps. ils se sont connus alors qu'ils passaient des auditions pour des petits rôles de soutient dans des séries. ils ont sympathisé et le courant passait fluidement entre eux. de fils en aiguille ils sont devenus très proches allant même jusqu'au premier baiser pour dylan. c'était aussi la première relation réellement sérieuse avec un garçon pour les deux. ils se sont fréquenté un moment, dylan n'était âgé que de 16 ans et brandon 21 ans. les sentiments étaient aussi présents. ils se sont réellement aimé. c'est la distance et le travail de dylan sur le plateau de teen wolf qui a fait en sorte que leur relation s'est éteinte. dylan était aussi jaloux et possessif ce qui rendait brandon fou. ils ont rompu, ce fut une dure expérience pour dylan qui en était à son premier amour, brandon en fut aussi très atteint mais le démontra moins que son ex. ils ne se sont pas revu depuis, ils s'évitent presque. disons que les circonstances sont maintenant très probable qu'ils se croisent. comment réagiront-ils? est-ce que l'étincelle sera au rendez-vous même si les deux ont clairement tourné la page? clairement, l'attirance et l'amour reviendra entre eux, ils sont comme deux aimants incapables de s'oublier.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) brandon flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1