AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

ELASHIRY — wake up, drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: ELASHIRY — wake up, drink., Lun 19 Fév - 22:49

@Mimi Elashiry Et bien je cherche une fille qui ferait tourné la tête de Madelaine, au point que parfois elle aurait envie de se calmer et de changer pour elle. Cette fille la chamboulerait complètement.

Citation :
cette nana elle a carrément retourné la rousse, beauté comme on en voit peu. Madelaine, elle l'a voulu, elle et ces courbes qui la faisait frémir et elle a tout fait pour ça. Cette fille, la rousse elle pourrait en tomber amoureuse, elle pourrait se calmer et changer pour elle. Seulement, Madelaine elle à trop peur et elle est pas prête pour tout ça, alors elle joue avec le feu, valse dans ses draps et fuit à chaque fois. Seulement quand elle fini par revenir, elle s'impose et la beauté ne résiste jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: ELASHIRY — wake up, drink., Lun 19 Fév - 22:57

@Madelaine Petsch oh mon dieu, j'adore ton idée de lien, c'est une histoire compliquée et en même temps assez simple, ça promet des rebondissement, puis pas mal de rps, donc ça me va parfaitement si tu veux, en plus, comment dire non à une si jolie rousse ?
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: ELASHIRY — wake up, drink., Lun 19 Fév - 23:02

@Mimi Elashiry Je suis super contente qu'elle te plaise. Voilà, j'aime le compliqué, le drama pour mes persos Du coup, je pense qu'on peut vraiment bien s'amuser toutes les deux Alors du coup, faut voire toutes les deux comment elles se seraient rencontrés
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: ELASHIRY — wake up, drink., Mar 20 Fév - 1:12

@Madelaine Petsch je t'avoue que moi aussi j'aime pas les trucs nian nian la tulipe, donc le drama ça me va au top. et je suis sûr qu'on peut s'amuser toute les deux, du coup pour la rencontre, on peut dire qu'elles se seraient tapé dans l'oeil lors d'une soirée chez un ou une amie commune, et que mimi est venue aborder la rousse,
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: ELASHIRY — wake up, drink., Mar 20 Fév - 1:17

@Mimi Elashiry Et bien on est absolument d'accord toutes les deux alors I love you La rencontre me va parfaitement Du coup, il va nous falloir un sujet, ma belle
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: ELASHIRY — wake up, drink., Mar 20 Fév - 1:29

@Madelaine Petsch ah ben pas de soucis pour le sujet voyons, tu as une idée du contexte ou du lieu ?
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: ELASHIRY — wake up, drink., Mar 20 Fév - 1:31

@Mimi Elashiry Et bien pour le contexte, j'imagine bien que Madelaine se soit encore volatilisé après une nuit à deux Puis, elle rentre de Vancouver et se pointe chez Mimi comme une fleur
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: ELASHIRY — wake up, drink., Mar 20 Fév - 1:35

@Madelaine Petsch ahah, ça serait trop drôle. elle se barre puis pouf, elle apparaît devant sa porte. j'imagine déjà mimi un peu froide mais pas trop, à lui faire la morale sans vraiment lui faire. bref, cette fille est compliquée
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: ELASHIRY — wake up, drink., Mar 20 Fév - 1:38

@Mimi Elashiry Je me charge de le commencer et je te l'envoie dès que c'est fait
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: ELASHIRY — wake up, drink., Mar 20 Fév - 1:40

@Madelaine Petsch pas de soucis, je l'attend alors.
Contenu sponsorisé

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: ELASHIRY — wake up, drink.,

ELASHIRY — wake up, drink.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant