AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

(m/libre) robbie amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

(m/libre) robbie amell, Lun 19 Fév - 0:15

robbie amell
love is complicated

vingt-neuf ans.
21 avril 1988.
toronto, canada.
acteur et mannequin.
divorcé, amoureux.
hétérosexuel.
show me the scary parts
- Son nom complet est Robert Patrick Amell, son surnom est Robbie, c'est pour ça que son nom de scène est Robbie Amell.
- Il est connu pour plusieurs rôles notamment celui de Jimmy Madigan dans la sitcom " True Jackson " de 2008 à 2011, Stephen Jameson dans la série science-fiction " The Tomorrow People " de 2013 à 2014, Ronnie Raymond/Firestorm dans la série dramatique et fantastique " The Flash " depuis 2014.
- Il a également participé à plusieurs films pour le grand écran notamment le film de Wesley Rush " The Duff " en 2014, et " Picture This " en 2008.
- Il a tourné un épisode dans la série " Pretty Little Liars " dans la saison 3 de la série, grâce à sa ressemblance avec Brant Daugherty, celui-ci à incarné Eric Kahn, le frère de Noel Kahn jouait par Brant.
- Il vient récemment de divorcer avec Italia Ricci (point inventé et non négociable).

who are you in the dark?
Coucou à toi qui lis mon scénario, si tu as cliqué sur le lien, c'est que mon cher Robbie pourrait te plaire et je te remercie déjà de prendre le temps de lire mon scénario. Sache que si tu prends Robbie, tu es assuré déjà d'avoir trois liens actifs sur le forum ! Par contre, j'ai quelques exigences que je vais citer plus bas, mais ne prenez pas peur ce n'est rien d'extraordinaire non plus, ne vous en faites pas !
avatar : Je suis désolé, mais il n'est pas négociable, j'ai vraiment cherché une célébrité qui pourrait bien s'accorder avec ma Janel et je trouve Robbie et elle iraient super bien ensemble. Et en plus pour moi, il est parfait pour le rôle et il tellement beau en plus !
présence : Je ne suis pas difficile là-dessus, tant que vous ne faites pas le membre fantôme, ça me va parfaitement. Sachant que moi, j'essaye également de venir quand je le peux ! Et je suis une fanatique de la ChatBox j'y suis tout le temps, donc n'hésitez pas à y aller !
lien : Il n'est pas négociable, je tiens beaucoup à ce lien, par contre je vous demanderais de ne pas avoir de lien ambiguë avec d'autres filles étant donné que Robbie est amoureux de Janel, je le vois mal avoir 36 liens ambiguë avec d'autres filles, puis il faut savoir que Janel est assez jalouse aussi et en plus de ça pour moi, c'est clair, c'est deux-là vont finir ensemble, c'est un lien love compliqué avec à la fin un futur couple.
rp : Alors, je préfère la qualité à la quantité, même si j'ai tendance à écrire des longs RP, je m'adapterai à vous, il y a pas de soucis là-dessus. Pour les fautes je sais que ça arrive d'en faire, mais pensez aux correcteurs avant d'envoyer la réponse s'il vous plaît et une à trois réponses par semaine ça me va, on a tous une vie en dehors des forums.
Sachez que si vous prenez Robbie, je vous vouerais un temple de kinder bueno, de kinder maxi, de kinder chocobons et tout ce qui peut exister comme kinder, n'hésitez pas et laisser vous tenter par mon scénario, vous ne le regretterez pas promis !            

janel parrish
Janel et Robbie sont amis depuis quelque temps maintenant. Ils viennent tout deux d'avoir de grands déboires amoureux, Janel à rompu ses fiançailles avec Chris Long et lui, il vient de divorcer avec Italia Ricci. Tous les deux ont eu énormément de mal à se remettre de ces deux épreuves sentimentales, lors d'une soirée où les deux n'allaient pas bien, ils ont commencés à flirter ensemble et ce qui devait arriver, arriva, le dérapage avait pointé le bout de son nez ! Après cette soirée, ils ne savaient pas vraiment quoi en pensé, ni comment aborder ce sujet ! Mais, au fur et à mesure des jours, ils vont comprendre que quelque chose se passent entre eux deux, car comme ni l'un, ni l'autre ne veut gâcher leur amitié, ils ne disent rien, niant leurs sentiments.. Et pourtant, les évidences sont là, ils se cherchent tout le temps, ils se parlent tous les jours et tout le temps, quand ils ne se voient pas, ils se manquent ! C'est évident que ces deux-là sont faits l'un pour l'autre et qu'ils finiront ensemble, mais pour le moment, ils ne le voient pas.. Mais, comme on dit l'amour finis toujours par nous rattraper ! Est-ce qu'ils vont s'en rendre compte ? Est-ce que quelqu'un va y mettre son grain de sel pour qu'enfin, ils ouvrent les yeux ? À nous d'écrire la suite de cette belle histoire à en devenir !  

mimi elashiry
Mimi, c'est la petite nouvelle, celle que tu ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve, mais qui a vite su te mettre le sourire aux lèvres. Elle est sans aucun doute la petite flamme des shooting photo auxquels tu as participé à ses côtés. Elle apprend beaucoup avec toi et te regarde comme son mentor, son maître Yoda. Tu le sais qu'elle est gentille et mignonne, et tu n'as pas peur de l'aider quand elle est en galère. Vous avez cette relation non défini. Celle qu'un agent aurait avec sa célébrité. Vous êtes fusionnel, mais ça n'ira jamais plus loin que de l'amitié. Elle est beaucoup trop compliqué pour toi. Quand tu l'entends parler de sa vie amoureuse, c'est un véritable désastre. Quand tu l'entends parler de sa vie hors shooting, c'est pire. Mais bon, elle est forte quand même, et tu ne te gênes pas pour lui donner des conseils ou à la secouer pour qu'elle se ressaisisse. On pourrait presque croire que vous êtes meilleurs amis, et pourtant vous ne vous connaissez pas sous tout les angles.

crystal reed
Le lien entre Crystal et Robbie sera directement à voir avec la joueuse qui joue ce personnage. (À savoir que Crystal et Janel sont colocataires).
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) robbie amell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1