AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

(f/libre) bella hadid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

(f/libre) bella hadid, Dim 18 Fév - 13:44

isabella khair hadid
carry your throne

vingt-et-un ans
09/10/1996
los angeles
mannequin
célibataire
bisexuelle
show me the scary parts

- bella a une soeur aînée, gigi, avec qui elle est très proche.
- elle ne se préoccupe pas de ce que les autres peuvent penser, haters are all over.
- elle est assez fêtarde comme taylor. c'est ce qui les as rapproché au début.
- elle a la maladie de lyme comme son frère anwar et sa mère yolanda.
- elle ne souhaitait pas devenir mannequin au début.

tout le reste est libre, tant que sa vie est respectée dans les grandes lignes, appropriez-vous le personnage.  I love you

who are you in the dark?
si t'es arrivé là, c'est parce que le scénario te plaît.   voici la dernière étape, la plus redoutée, mes exigences.   j'suis pas difficile, allez craque !  
avatar: bella et taylor, ça vend du rêve non ? avoueee.   très difficilement négociable mais bon, t'as quand même une petite chance de me faire changer d'avis.  
présence: j'aimerai quelqu'un qui s'implique dans la vie du forum, et qui passe au moins quatre fois par semaine, c'est tout. pas grand chose pas vrai ?  I love you
lien: difficilement négociable aussi. après, pour la conclusion du lien, je sais pas comment ça va finir.   maybe taylor va se laisser être embarquée dans une relation, enfin, les possibilités sont multiples.  
rp: un rp par semaine, c'est parfait !   après si c'est plus, i'm lucky mais si c'est moins, style un rp toutes les deux semaines, ça me va aussi.   maintenant, craque, je t'attends.            

taylor hill
une amitié banale, grâce au mannequinat tout simplement. elles se croisent en premier lors de la fashon week de paris puis elles défilent ensemble pour la célèbre marque de lingerie victoria secret's. très vite, elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre. trop semblables, y'a cet aimant qui les attire. elles font les quatre cent coups, partent aux bahamas, des jumelles séparées à la naissance comme bella le dit si bien. et puis y'a eu cette nuit-là. ce dérapage. l'alcool dans les veines, taylor qui approche ses lèvres de son amie, bella qui les collent aux siennes. elles passent la nuit ensemble, le monde alentour n'existe plus. taylor qui se barre au petit matin, confuse, sans rien dire. elle ne lui envoie plus de sms, plus d'appels, rien. elle s'éloigne brutalement, laissant une bella seule et désemparée. c'était juste de l'amitié, qu'elle se dit la hadid. pourtant, son cœur bat lorsqu'elle aperçoit taylor, et elle sourit rien qu'en y pensant. mais tout semble contre elle. c'est une battante, bella, elle va pas laisser taylor filer sans lui avoir dit le fond de sa pensée.     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (f/libre) bella hadid, Lun 19 Fév - 20:03

my body is ready
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (f/libre) bella hadid, Lun 19 Fév - 20:55

@bella hadid you're so pretty.
tu refais ma journée, ma semaine, t’arrive au bon moment.
Contenu sponsorisé

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (f/libre) bella hadid,

(f/libre) bella hadid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1