AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

(M/PRIS) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

(M/PRIS) JAMIE DORNAN, Sam 17 Fév - 18:14

Jamie Dornan
citation here

35 ans
1er Mai 1982
Irlande
acteur
marié, sur la voie du divorce
hétérosexuelle
show me the scary parts
Je n'impose rien à part de respecter l'histoire de base de Jamie, son passé et son présent. Et biensur de respecter le lien entre Jamie et Dakota qui n'a rien à voir avec irl. Si tu veux modifier quelque chose vient me trouver en mp  I love you

who are you in the dark?
Coucou toi    alors comme tu peux le deviner si tu as lu le lien que j'ai rédigé entre Jamie et Dakota, ce personnage est super méga important pour Dakota. Il est et sera son amour. Ils s'aiment profondément même s'ils le cachent à la terre entière depuis des années. Si tu as la moindre question viens me trouver en mp. Si tu prends mon Jamie je ferai touuuuut ce que tu voudras        
avatar: jamie dornan, c'est non négociable.
présence: un peu tous les jours ?  Rolling Eyes non en vrai on a tous une vie et je ne te demande pas d'être là H24.
lien: un lien qui va être compliqué au départ mais un lien amoureux du début à la fin   .
rp: court ou long peu importe du moment qu'il y ait de quoi rebondir derrière, je m'adapte à tout, vraiment. Je demande juste d'éviter de faire des fautes parce que je n'aime pas avoir mal aux yeux sur chaque mot que je lis.  Arrow           

dakota johnson
Jouer un couple au cinéma ne facilite pas une relation platonique entre deux acteurs. Les premières scènes de fifty shades n’ont pas été simples à tourner, Dakota a eut du mal à se décontracter. Mais Jamie a réussi à détendre l’atmosphère en la faisant rire avant chaque baiser ou scènes un peu torrides. Et puis ça a dérapé, ils sont entrés dans une relation malsaine trompant leur partenaire respectif. Entre les tournages ils s’arrangeaient pour se voir sans que personne ne les repère et faisait tout pour qu’on pense qu’ils se detestent. Ça a duré pendant plusieurs années, Dakota a quitté son copain mais il n’a jamais réussi à quitter sa femme. Alors en novembre dernier Dakota a décidé d’arreter leur histoire car elle souffrait trop. Mais Jamie ne peut pas vivre sans elle, il s´apprete à  demander le divorce. Il va tout faire pour la reconquérir même s’il sait qu’avec son caractère de chien ça ne sera pas facile. Elle en est folle amoureuse, elle essaie de passer à autre chose mais ça ne marchera pas...

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ✩ the girl who cried wolf.

WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).

Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN, Lun 19 Fév - 15:58

scénario pris par @jamie dornan .
Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) JAMIE DORNAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1