AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

(M/libre) Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

(M/libre) Logan Lerman, Sam 17 Fév - 17:35

Logan Lerman
citation here

26 ans
19 janvier 1992
Californie
Acteur
Au choix
Hétérosexuelle
show me the scary parts
ici tu racontes les points importants de ton personnage, des détails qui pourraient aider le futur preneur de ton scénario à savoir comment gérer le personnage. ici tu racontes les points importants de ton personnage, des détails qui pourraient aider le futur preneur de ton scénario à savoir comment gérer le personnage. ici tu racontes les points importants de ton personnage, des détails qui pourraient aider le futur preneur de ton scénario à savoir comment gérer le personnage. ici tu racontes les points importants de ton personnage, des détails qui pourraient aider le futur preneur de ton scénario à savoir comment gérer le personnage. ici tu racontes les points importants de ton personnage, des détails qui pourraient aider le futur preneur de ton scénario à savoir comment gérer le personnage.

who are you in the dark?
Merci de t’intéresser à mon scénario Voici quelques petites précisions pour le scénario !

Le lien va surement même carrément évoluer en lien compliqué dans un premier temps puis surement en lien love. Mais si vous avez d'autres proposition pour les deux loulous, je suis preneuse ^^

Après je souhaite une personne qui ne quitte pas le rôle après deux rp^^. On a tous une vie en dehors du forum mais je souhaite une personne quand même active. Au niveau des rp en général je fais 15 lignes mais je peux en faire plus ou moins. Je m'adapte cute

Bon alors si après tout cela tu n'as pas quitter la page c'est que tu es la personne parfaite pour le scénario
présence: Active.
lien: Complexe qui va évoluer.
rp: écrire ici.            

Alexandra Daddario
Alexandra et Logan, c'est une longue, longue histoire. Ils se sont évidemment rencontrés sur le tournage de la saga Percy Jakson en 2010. C'était le premier grand rôle d'Alexandra et Logan l'a beaucoup aidé puisque lui avait déjà tourner sur de grosse production.Très vite, ils sont devenus amis et se sont soutenus durant des années.

..............

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ✩ the girl who cried wolf.

WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 555
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : blue comet (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).

Re: (M/libre) Logan Lerman, Sam 24 Fév - 14:13

scénario pris par @logan lerman .
Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Logan Lerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1