AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 
 

 (m/libre) chris evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


WHAT'S UP ?
PASSEPORT

(m/libre) chris evans, Sam 17 Fév - 14:18

Christopher Robert Evans
i like wet hair and sweatpants

trente-six ans
13 juin 1981
sudbury, massachusetts
acteur, réalisateur
célibataire, sans enfants
bisexuel (non-assumé)
show me the scary parts
#01. Il est le cliché de l'acteur hollywoodien ; une montagne de muscles sous une tignasse blonde et agrémenté d'un regard turquoise. Et son image est loin de lui déplaire. #02. Il est certain que le rôle de Captain America a déteint sur sa personne. Il prêche la bonne parole, participe à de nombreuses actions caritatives mais, applique-t-il seulement ses belles leçons de morale à sa propre vie? Pas exactement. #03. Il arrive à un âge où son retard - selon les normes de la Société - commence à l'affecter. Il se voile néanmoins la face, s'imaginant qu'il est à quelques mois de rencontrer la femme parfaite, de l'épouser et d'avoir son premier enfant. (Et pourquoi pas, de devenir le Père en vogue, à la place de Brad Pitt!) #04. Il s'est toujours cru hétérosexuel. Et pour sa défense, il n'est qu'un 1 sur l'échelle de Kinsey, soit son attirance et ses sentiments pour une personne du même sexe sont quasi-accidentels. Il ne les assume pas le moins du Monde et fait son possible pour les ignorer. #05. Chris et Dodger. Dodger et Chris. Ils sont inséparables. Plus qu'un chien, son meilleur ami. Le seul à l'avoir vu et consolé dans ses moments de faiblesse, au cours des dernières années.


       
who are you in the dark?

avatar: Peu négociable mais, je reste ouverte à vos propositions.
présence: De préférence égale ou supérieure à 4/7 j.
lien: Non-négociable néanmoins, certains détails sont à travailler ensemble.
rp: Minimum un rp par semaine, un par jour ou tous les deux jours serait idéal.
bonus: Avatars de Chris, Citations de Chris.            
   
sebastian stan
Chris n'assume pas son attirance envers Seb. Seb a peur de s'engager (mais, tente de se soigner). Tous deux développent des sentiments pour l'autre, qu'ils n'auraient jamais pu prédire, suite à leur rencontre lors des auditions pour le premier volet de Captain America. Pour Chris, ceux-ci sont une menace pour sa carrière et pire encore, son identité. Lui si fier et si satisfait de l'image qu'il renvoi au Monde qui l’entoure, lutte contre l'idée d'un futur alternatif où plutôt qu'épouser une charmante actrice et vivre un conte de fée hollywoodien, il s'afficherait au côté d'un autre homme, en proie aux aprioris de l'humanité, face auxquels il n'a jamais réellement eu à se battre. Lui le gamin populaire et la starlette à succès. Quant à Seb, il fait mine de respecter son ami quand réellement, il se complait dans le status quo, de peur d'avoir le coeur brisé ou pire, d'agir trop vite et de commettre une erreur qui détruirait leurs carrières. Que ces nouveaux sentiments ne soient nourris que par un désir charnel ou bien d'autres excuses encore. Néanmoins, Chris s'apprête à acheter un appartement et quitter celui de Seb, chez qui il avait élu domicile le temps de ses recherches et la tension entre eux est à son comble.

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (m/libre) chris evans, Mer 21 Fév - 13:23

Il est déjà tenté maiiiiis je suis là quand même
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 555
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : blue comet (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (m/libre) chris evans, Sam 24 Fév - 14:19

scénario pris par @chris evans* .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: (m/libre) chris evans,

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) chris evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) CHRIS EVANS ≈ you keep me hangin' on.
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ dig my shallow grave.
» (m/libre) CHRIS EVANS
» (m/libre) CHRIS PINE
» (M/LIBRE) LUKE EVANS ☆ one day this will heal again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: