AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever., Dim 18 Fév - 20:35

@K.J. Apa Alors oui partons sur meilleurs amis, peut-être que nous pourrions rajouter du compliqué. J'imaginais que peut-être Kj et Madelaine se connaissaient avant le tournage et avaient passés les auditions ensembles. Ils auraient pu avoir échangé leurs premiers baisers ensemble et il y aurait toujours une complexité entre eux un lien possessif.
Je pense que Mads ne verrait pas d'un très bon oeil ce trio et se sentirait rejeté par Kj au point de lui faire quelques crises en ce moment. Elle le pousserait à laissé tomber Enfin je sais pas ce que tu voyais dans le fait qu'elle s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
membre ✩ the perks of being a wallflower.

WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 247
pseudo : avada kedavra (noémie).
crédits : merci à january cosy pour l'avatar.

Re: K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever., Dim 18 Fév - 21:22

@madelaine petsch olala c’est compliqué avec les trois nanas de la série. . mdrr
moi ça me convient totalement, lui k.j serait du genre à ne pas comprendre pourquoi elle est aussi possessive et pourquoi elle fait ses crises.. Razz
enfaite je mettais dis vu qu’elle est copine avec les deux filles, qu’elle aurait pu parfois faire en sorte de le caser avec une des deux.. mais du coup vu qu’elle est plutôt jalouse ça serait plutôt le contraire.
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever., Dim 18 Fév - 21:31

@K.J. Apa Ouais, je pense que Madelaine elle serait dans l'ombre à vouloir gardé KJ que pour elle bien qu'elle tente par tous les moyens de ne pas avoir des pensées autre qu'amical pour lui. Je pense que par moment, les deux meilleurs amis pourraient se rapproché puis mettre des distances Le lien bien compliqué
Donc, oui tout ça me semble parfait pour moi I love you

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever., Dim 18 Fév - 22:25

@madelaine petsch ça me convient
il nous faudra un sujet. (on en discute par mp)
administratrice ✩ the girl who cried wolf.

WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 1026
pseudo : fly.away (marie-ange).
crédits : kawaiinekoj (vava).

Re: K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever., Dim 18 Fév - 22:41

@K.J. Apa a écrit:
@dua lipa bien sûr j’ai de la place pour tout le monde!
est ce que tu as des idées ou besoin de quelque chose ?

greaaaat
pour dua, on peut partir sur la musique maybe ? mais j'ai pas forcément d'idées très précises
pour jenn, on peut partir de mon scénario avec cole ? Smile

≈ you think it's easy, you think i don't want to run to you. i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls. but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all. no one can rewrite the stars. how can you say you'll be mine? everything keeps us apart and i'm not the one you were meant to find.  

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever., Dim 18 Fév - 23:39

@dua lipa oh bah pour Jenn on n'a qu'à garder le même lien vis-à-vis de Cole non ? je sais pas si tu as gardé le même genre de lien avec lui mais il me semble que k.j & jenn se sont rencontrés grâce à Cole et comme ils s'apprécient beaucoup k.j faisait en sorte de les rapprocher, de jouer au cupidon quoi.
Pour Dua partir sur la musique me parait être une bonne idée! vu que k.j s'est remis à la guitare ces temps-ci je les vois bien communiquer sur les réseaux sociaux, même s'envoyer des vidéos d'eux entrain de chanter tout en demandant l'avis de l'autre quelque chose comme ça ?
administratrice ✩ the girl who cried wolf.

WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 1026
pseudo : fly.away (marie-ange).
crédits : kawaiinekoj (vava).

Re: K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever., Dim 18 Fév - 23:42

j'ai gardé exactement le même lien pour jenn donc on peut garder notre lien kj/jenn Smile (ouais ouais kj veut surtout pas que cole approche de lili, tu peux l'avouer )

oui ça me va totalement comme idée I love you dua a déjà une belle carrière même si elle est encore un bébé dans le milieu mais elle pourrait lui demander conseil sur ses paroles et sur ses clips ? Smile

≈ you think it's easy, you think i don't want to run to you. i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls. but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all. no one can rewrite the stars. how can you say you'll be mine? everything keeps us apart and i'm not the one you were meant to find.  

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever., Lun 19 Fév - 0:26

@dua lipa c'est parfait on garde ça alors! je vois pas du tout de quoi tu parles..
oh oui pourquoi pas I love you & lui par rapport à ce qu'il compose avec sa guitare.
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever., Lun 19 Fév - 13:34

@K.J. Apa
Comment résister à K.J même quand on a 8 ans de plus ?

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever., Lun 19 Fév - 14:46

@dakota johnson on ne peut pas y résister
dakota est canon aussi
tu as besoin de quelque chose?
Contenu sponsorisé

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever.,

K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant