AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez | 

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Mar 20 Fév - 18:01

TW familly  

Je pense quelque chose de positif comme des excellent amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Mar 20 Fév - 18:07

@Madelaine Petsch aloooooors, je pourrais te proposer quelque chose, tu me dis ce que tu en penses ?  
dylan est actuellement assez retournés par des nouveaux sentiments qui arrivent pour son ami Thomas (brodie-sangster), ils ont toujours étés tres amis et dylan à toujours été persuadé n'aimer que les femmes, en fait il s'est jamais posé la question. jusqu'à maintenant, jusqu'à ce que les choses changent avec Thomas, que quelque chose de nouveau se soit installé entre eux, sans vraiment qu'il arrive à mettre des mots dessus. Mais voila, j'imagine que Dylan assumerait pas cette nouvelle bisexualité, persuadé que c'est des conneries et qu'il n'aime que les femmes et que c'est pas possible autrement. ET c'est la que Maddi pourrait entrer en jeu, elle est belle, douce, séduisante et j'imagine bien Dylan vouloir jouer un jeu de séduction avec elle pour se prouver qu'il aime toujours les femmes, sans réussir à s'enlever Thomas de la tête. Mais je veux dire il jouerait pas forcément avec Madelaine, il l'apprécierait vraiment mais c'est le bordel dans sa tête et du coup voila... c'est un peu brouillon, pardon si tu comprend pas trop.  

@Cody Christian j'adore l'idée !  
et je vois bien dylan prendre tres a cœur ce rôle !  

@Crystal Reed moi excellent ami ça me va très bien, il pourrait avoir garde contact !
je compte faire un scénario avec Tyler Posey, tu voulais avoir un lien avec ou pas ? ça pourrait aider pour forger une base de lien entre Dylan et Crystal?
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Mar 20 Fév - 18:09

@Dylan O'Brien J'attends ça alors ♥️
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Mar 20 Fév - 18:10

Oui je pense qu’elle aurait garder contact avec Dylan
Posey avec plaisir pour avoir un lien avec
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Mar 20 Fév - 18:12

Parfait ravi que ça te plaise Smile

Et du coup comme Kaya est la colocataire de Cody, ça ne te gênerait pas que ça soit Dylan qui les ait présentés l'un à l'autre ? ;)
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Mar 20 Fév - 18:12

@Dylan O'Brien Voyons si j'ai bien tout saisi, Dylan serait attiré par Madelaine, elle lui plairait vraiment beaucoup, mais il penserait quand même à Thomas, du coup ils seraient perdu entre les femmes (madelaine) et son attirance nouvelle pour les hommes (thomas) Je pense que du côté de Madelaine, elle serait aussi attiré par Dylan et elle aurait envie de se montrer douce et tendre avec lui, genre il lui fait du bien.
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Mar 20 Fév - 18:17

@Crystal Reed je t'envoie un message en privée.  

@Cody Christian oh non au contraire, c'est même une très bonne idée que ce soit Dylan qui les aient présentés !  

@Madelaine Petsch c'est exactement ça !
disons que Dylan verrait en Madelaine le côté "normal", c'est là sa place, avec une femme et la femme en question ce serait elle parce qu'elle lui plait etc et puis, de cette manière personne ne penserait qu'il pourrait être attiré par un homme mais, du coup la logique voudrait que les choses évoluent entre dylan et thomas, donc ce serait un petit -gros- triangle amoureux mais, de cette manière comme j'ai vu que madelaine était du genre volage, ça te permets de la faire avancer aussi et que tu ne sois pas bloquée, tu vois ?  
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Mar 20 Fév - 18:21

@Dylan O'Brien J'avoue que je suis totalement fan du drama côté triangle amoureux et tout ça. Je pense que ça peut donner des rps de fou, puis comme Madelaine à peur de l'engagement et bien ça pourrait être pas mal qu'elle soit torturé par Dylan, le fait qu'une part d'elle, le voudrait pour elle seule
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Mar 20 Fév - 18:44

@Madelaine Petsch oh et bien si ça te convient, ça me convient carrément aussi.    
du coup tu voudrais qu'ils en soient ou à peu près dans la relation ? en plein jeu de séduction, essayer d'échapper aux photographes sans vraiment y faire trop gaffe aussi .. ?    
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Mar 20 Fév - 19:02

@Dylan O'Brien Je te propose qu'ils se soient déjà vu plusieurs fois et qu'un jeu de séduction soit né entre eux
Contenu sponsorisé

WHAT'S UP ?
PASSEPORT

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. ,

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant